Presentation d'ERP Studio

Presentation d'ERP Studio

Erpstore




Cliquez sur la video, sa durée est de 2 minutes


Vous pouvez voir successivement les differents formulaires qui composent ERP Studio, de la liste des produits, à la prise de commande, en passant par les aperçu avant impression.

ERP Studio est decoupé en plusieurs zones, la partie menu en haut qui reprends exactement l'ergonomie des logiciels Microsoft Office et son fameux Ribbon (Ruban).
Une zone de travail au centre.
Une zone de recherche avancée a gauche.
Une zone contextuelle en bas de l'ecran, cette permet d'obtenir en un seul click toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la bonne decisiion.
Une zone contextuelle vient completer l'information qui est affichée dans la zone centrale

Basé sur le principe fondamental qu'un logiciel ne doit pas être subi.Une ergonomie "Workplay" vous accompagne lors de l'élaboration de tous vos actes commerciaux.



Vous avez à, ou voulez, gerer plusieurs agences commerciales, plusieurs entrepots, sur des sites différents.
Vous souhaitez une aide maximale pour prendre la bonne decision au bon moment lors de vos actes commerciaux ?
Vendre vos produits sur Internet et augmenter votre exposition sur le reseau mondial ?
Connaitre à chaque moment ou vous devez prendre une decision sur un client, son historique, ses tarifs, son encours, ses coordonnées, telle est la ligne directrice d'ERP360, l'information se trouve à "un click" maximum, grace à des onglets contextuels vous prenez la bonne decision !

Ne cherchez plus ! nous avons la solution agile pour gerer vos flux d'informations :






Directeur d'agence de communication-bpifrance.fr
Maintenant je sais tout, je vois tout, et ce temps réel sur toute mon activité commerciale. Je fais mal à mes concurrents.

PDG de chez coursierpascher.fr , j'ai augmenté ma marge grace à l'historique des prix en moins de 6 mois d'utilisation.

Responsable d'agence.Avec le même effectif, grace à une ergonomie très étudiée qui fait gagner du temps, mon chiffre d'affaire a progressé

La marge c'est aussi chez le fournisseur qu'il faut aller la chercher.

Tous les produits sont multi fournisseurs, comparez a tout moment les tarifs et délais, vous etes prevenu dès qu'un retard se produit.

Grace au suivi des prix d'achat, vous connaissez l'historique de progression de vos tarifs.


Un module puissant vous permet d'interroger directement par mail ou fax ou a partir des devis du jour par exemple un ensemble de fournisseur pour obtenir le meilleur tarif et delai.

D'un seul coup d'oeil vous connaissez tous les produits de votre catalogue en rupture.

Vous savez exactement quels sont les clients qui vous ont réservé vos produits et pour quel delai.

Vous mettez directement en concurence vos fournisseurs, et sans resaisie vous générez vos commandes au plus juste, tenant compte des mini de commande, des franco, des frais de facturation.

Grace à son algorithme exclusif, tous les produits mono fournisseur sont traités très rapidement, vous gagnez en productivité.


Dès qu'un fournisseur ne respecte pas ses engagements, il est systématiquement relancé.
Chaque incident est enregistré, une note de confiance est donné à chaque fournisseur.

C'est connaitre en temps reel sa marge, la disponibilité des produits, le temps que ça va prendre pour les commander et chez quel fournisseur, repondre le plus precisement et le plus vite possible, par tous les moyens, email, fax, sms, edi, sans bouger de son siège.


Grace à son affichage par liste et son mode filtre, vous pouvez connaitre par client, par vendeur, par agence votre portefeuille d'offre de prix, la marge , le taux de transformation.

Vous pouvez aussi convertir un devis en commande, plusieurs devis en une commande.

Savoir a l'avance votre taux de chance que le devis soit converti en commande.


Vous relancez vos clients au bon moment, grace au suivi personnalisé.

La disponibilité par entrepot est affiché en temps réél lors de la saisie de la quantité.

Le prix est calculé au plus juste grace à l'affichage de l'historique des prix, impossible de rater une offre deux fois de suite

Dès qu'un fournisseur ne respecte pas ses engagements, il est systématiquement relancé.
Chaque incident est enregistré, une note de confiance est donné à chaque fournisseur.

D'un seul coup d'oeil, les commandes livrables totalement ou partiellement apparaissent, un click et le bon de livraison est généré.

Grace à la centrale de livraison, près de 80% du travail de selection est réalisé. Vous augmentez votre productivité

Vous connaissez le montant exact et les produits que vous avez en stock et qui sont livrables par 2H transports 

Evidement un bon de livraison est modifiable en cas d'erreur et le stock est réapprovisonné tant qu'il n'est pas facturé.

Les codes produits de vos clients sont affichés sur les documents commerciaux.



Sur votre ecran vous connaissez tout de votre client d'un seul coup d'oeil sur sa fiche, les commandes en cours, les factures qu'il reste à regler, ses tarifs.personnalisés.

Dès qu'un retard se produit dans la chaine d'approvisonnement une alerte vous indique que vous pouvez prevenir votre client avant qu'il ne vous appelle.

Un extranet lui permet de suivre ses commandes, mais aussi de commander en ligne.

Avoir un stock en adequation avec son volume de vente.


Connaitre a tout moment la valeur globale de son stock, par entrepot, par categorie, par fournisseur.

Identifier très precisement le stock qui ne tourne plus.

Pouvoir gerer des centaines de millier de produits sans ralentissement.

Qualifier les produits grace aux attributs personnalisés.

Exposer votre catalogue directement sur Internet grace à notre technologie ERP Store.

Publiez vos produits sur eBay, sur Google base ou toute autre plateforme de vente sur Internet.

Grace à sa liste d'indicateurs clés pour l'entreprise

Erpstore


KPI, vous agissez directement sur les leviers nécéssaires pour atteindre vos objectifs, convertir plus de devis en commande, diminuer le surplus de stock, reduire votre taux d'impayer, et plus encore.

En face de chaque indicateur il existe un ou des outils pour agir sur eux, c'est ce que nous appelons les actions proactives.

L'analyse des indicateurs est affichée en temps reel, vous savez si vous etiez trop cher la dernière fois que vous avez rendu un prix a votre client par exemple c'est indiqué lors du devis suivant.



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